Mobilisation du 30/06 : après la veillée, le cortège

Suite à notre veillée funèbre qui a réuni 70 motos, environ 90 motards ainsi que des élus de Dijon Métropole, nous rejoignons le cortège funèbre à Dole le samedi 30 juin 2018.

Nous partirons de Dijon , RDV au parking du Zénith à 9h30 pour un départ 10h, avec le plein et un repas tiré du sac pour le midi. Nous passerons par Auxonne, Supermaché Casino Rue du Colonel Redoutey à 10h30, départ dès l’arrivée du groupe de Dijon. Idem, plein et repas tiré du sac !

Nous rejoindrons  Dole où le départ se fera vers 12h30 (avenue de Lahr, face au port) pour un départ du convoi avec les copains de la FFMC39 et FFMC25 jusque Besançon où les obsèques du 90 seront célébrées de façon…visuelles nous a-t-on promis !

 

 

 

Bien évidemment, ceci est tout un symbole, car la mobilisation ne cesse pas : la FFMC mais également des élus ont promis de ne pas arrêter la mobilisation.

En 2014 déjà nous nous étions élevés contre cette mesure reléguée au rang de test, test qui n’a pas été concluant puisque le 1er ministre lui même indique qu’il n’a pas pris en considération celle-ci !

Jeudi 21, le député du Cantal, Vincent Descoeur a souhaité faire une proposition de loi à l’Assemblée Nationale qui a été largement piétinée par les députés LREM…. mais les députés, sénateurs ont décidé de ne pas s’arrêter là, un recours est déposé. D’autres vont suivre… Alors continuons !

Il va faire beau, le gouvernement n’en a rien à carrer, alors montrez que vous êtes mobilisés contre cette mesure et que vous ne baissez pas les bras, sortez de derrière votre ordi et venez grossir les rangs !

 

 

 

4 pensées sur “Mobilisation du 30/06 : après la veillée, le cortège

  • 24 juin 2018 à 23 h 07 min
    Permalink

    Bonjour à tous
    Habitant Genlis pouvez vous me donner un horaire de passage de la manifestation pour Dole. Merci à bientôt

    Répondre
    • 28 juin 2018 à 13 h 05 min
      Permalink

      Difficile de programmer les passages, cela dépend du nombre de motos présentes. Nous roulerons à allure classique, donc regardez le temps que vous mettez habituellement pour prendre en route, sinon, rejoignez nous à Dijon, Auxonne ou Dole, merci !

      Répondre
  • 27 juin 2018 à 17 h 15 min
    Permalink

    Le beau temps est annoncé pour samedi
    Ça va être une bonne journée
    De l’essence brûlée pour la bonne cause
    Venez nombreux

    Répondre
  • 29 juin 2018 à 7 h 59 min
    Permalink

    Merci de la réponse. Je me tiendrais en face du parking de l ancienne gendarmerie D905. A demain cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *