Signalez nous un danger

Vous avez vu un danger sur la route? Signalez le nous pour que nous puissions avertir les autres motards et les prévenir de celui-ci grâce au formulaire ci-dessous ou directement par mail à ffmc21.infra@gmail.com.


Autoroute à péageAutoroute hors péageRoute nationaleRoute expresseRoute départementaleVoie communale


Nids de pouleGravillonsDos d'âneOrnières


Trop hautsTrop brusquesTrop déformésMal signalés


Peu visiblesTrop lissesTrop épaisTrop glissants


ManquanteEndommagéeDangereuseNon doublée


Non signaléMauvais deversSans visibilitéGlissant


Pas évident à comprendreSans visibilité


SurelevéesEnfoncéesGlissantes


Terre plein central non visibleVégétation débordanteFeux ou Panneaux non visiblesEclairages défectueuxTravaux non signalésPrésence d'eau


2 pensées sur “Signalez nous un danger

  • 25 mai 2016 à 21 h 43 min
    Permalink

    Bonjour,
    Depuis quelques semaines, aux SUPER U d’Arc sur Tille, il y avait des travaux d’agrandissement du parking. Ils ont réalisé un petit massif paysagé très jolie, jusque là rien de transcendant mais … ils ont créé ce massif le long de la route à la place du trottoir. Dans ce massif se trouve de très jolies ardoises placées debout, pour certaine le tranchant bien en face la route. Ce massif est placé au premier feu tricolore en arrivant de Dijon, là ou il y a des accidents tous les ans.
    Imaginons un motard qui va faire son plein d’essence à la station du SUPER U (ou un simple cycliste qui passe), qui repart direction Dijon ou Grey, qui se fait accrocher par un véhicule (serré par un camion pour le cycliste, c’est fréquent) … il finira non pas sur le trottoir mais dans ce massif … découper ou tétraplégique grâce à ces jolies ardoises d’ornement … ça me fait froid dans le dos rien que d’y penser.

    Répondre
    • 7 juin 2016 à 21 h 48 min
      Permalink

      Bonjour,
      J’ai bien pris note de votre signalement, j’irais prendre des photos et nous l’étudierons lors de notre prochaine réunion.
      Dante.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *