Mobilisation du 17/11

Comme un grand nombre d’entre vous nous avons appris par l’intermédiaire des réseaux sociaux qu’une action citoyenne était organisé dans beaucoup de départements, dont la Côte d’Or, le 17 novembre 2018 afin de dire Stop à la hausse des carburants qui étrangle les usagers.

L’organisation de cette action, qui se veut apolitique et citoyenne, dépasse largement le cadre du deux roues motorisé puisqu’elle concerne chacun d’entre nous dans son travail, dans sa vie professionnelle quelque soit son moyen de locomotion.

La FFMC 21 n’a nullement la volonté de s’attribuer la paternité de cette action et de la récupérer celle-ci, d’autant plus qu’il est prévu que ce soit une manifestation spontanée de chaque citoyen, sans déclaration. Nous invitons néanmoins chaque adhérent, chaque sympathisant de la FFMC et chaque usager à se renseigner sur cette action, ses motivations et son déroulement afin qu’il puisse, s’il le souhaite, participer à titre individuel à celle-ci comme individu, comme motard et comme citoyen.

Une page facebook a été ouverte par les organisateurs sur facebook : Manifs Taxes & Carburants Cote D’Or (21)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *