RAS LE CASQUE !!!!

RAS LE CASQUE !

La FFMC sort ses antennes pour dénoncer la politique démagogique de Sécurité routière de ce gouvernement.

Moins d’une semaine après les annonces du Premier Ministre Edouard Philippe le 9 janvier, le constat est simple : les usagers de la route sont tellement remontés que les prises de contact des antennes de la FFMC explosent ! Partout en France les antennes de la FFMC organisent actions et rassemblements pour s’opposer aux mesures énoncées mardi dernier car elles sont, encore une fois, de mauvaises réponses à de mauvaises questions.

Il n’y a jamais eu autant de radars et de contrôles de tous ordres et pourtant la mortalité augmente. Quand les Pouvoirs publics admettront-ils que la répression n’est pas une solution ?

Le Comité interministériel de la sécurité routière (CISR) se réunit avant même que le Conseil national de la sécurité routière (CNSR) ait pu faire ses recommandations ? A quoi sert-il ?

Ça suffit.

La FFMC appelle TOUS les usagers de la route, toutes catégories confondues, à se rapprocher de ses 86 antennes départementales et de son Secrétariat national ! Rejoignez-nous car plus nombreux, nous serons plus forts !

Des actions locales et régionales sont organisées partout en France, faites-le savoir, le printemps 2018 sera chaud en Motardie !

Le Bureau National

La FFMC 21 met en place différentes actions :

AU 15 JANVIER : envoi des courriers aux 5 députés et 3 sénateurs de Côte d’Or

DU 19 JANVIER au ??? : tractages dans différentes communes de Côte d’Or. Annoncés la veille pour le lendemain sur notre page facebook

20 JANVIER : Assemblée Générale avec une place pour la préparation d’actions en Côte d’Or

FEVRIER : contact+++ avec les élus, tractages

On s’oriente sur une action d’envergure qui sera décidée avec les adhérents à l’Assemblée Générale…

AUTOMOBILISTES, PROFESSIONNELS DE LA ROUTE, n’hésitez pas à nous rejoindre !

Suivez nous sur notre page Facebook :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *