Nouvelle Formule de Moto Magazine

Avec le numéro de mars 2014, une nouvelle formule de Moto Magazine. Plus de passion, plus d’engagement au service des motards !

Dès sa couverture, Moto Magazine affirme ses positions avec un nouveau logo en forme de biseau, symbole d’une information tranchante et indépendante au service des usagers de 2 roues !

Les enquêtes et reportages se veulent aussi avec plus d’engagements, à commencer, dès ce numéro de mars, par le dossier sur les élections municipales et les enjeux qui en découlent pour les motards et scootéristes, notamment en ce qui concerne la sécurité routière en ville.
Vous découvrirez une nouvelle rubrique «Nostalgie» chaque mois, description et histoire d’une belle machine des années 90/2000. Plusieurs autres rubriques changent de place, notamment celle consacrée à la FFMC qui rejoint le début du magazine pour renforcer le parti pris «motards en colère» du journal.
Les aspects «Pratiques» sont renforcés. La rubrique «Occasion du mois» s’étoffe d’une page et rejoint la «Cote », les Petites annonces et les Conseils mécaniques».
La rubrique Juridiques et «Conseils en assurances», toujours associée à la liste complète des bureaux de la Mutuelle, est valorisée.
Il en est de même dans la partie essai qui voit aussi apparaître des notes sur les machines, comme le pratique déjà la rubrique Conso/Équipement» avec succès ! Le courrier lecteur s’ouvre désormais aux tweets et aux posts des réseaux sociaux.
Le portrait du mois passe en double page avec une belle image pleine page. En même temps, la maquette de Moto Magazine bénéficie d’un lifting complet : plus graphique, plus illustrée, mieux rangée, plus multimédia…

Cette nouvelle formule s’inscrit dans une volonté d’être encore au plus près des attentes des motards et développer l’abonnement, véritable enjeu stratégique pour le mouvement.

2014 une nouvelle formule de Moto Magazine.
Plus de passion, plus d’engagement au service des motards !

Guy DelocheDirecteur de la Publication
Yannick PicardDirecteur des rédactions

Le site officiel de Moto Magazine, c’est ici !

MM305-P0001

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *