Manifestation interdite

La manifestation de la FFMC Paris-petite-couronne du lundi 09 Février 2015 à été interdite par la préfecture de Police de Paris, ( interdiction de rassemblement devant l’Hôtel de Ville)

A chacun de juger la façon dont la mairie de Paris et la Préfecture considèrent les citoyens et leur droit républicain à manifester leur désaccord. Suite à cette décision, la FFMC-PPC va saisir le tribunal administratif.

La FFMC-PPC maintient un rendez-vous, lundi 9 février à 9h place du Châtelet.

 

Communiqué de la
FFMC Paris-Petite-Couronne :

Suite aux menaces grandissantes d’interdiction des 2-roues motorisés (2RM) dans Paris, la FFMC-PPC appelle à deux rassemblements :
* l’un ce dimanche 8 février à partir de 14h sur l’esplanade
du château de Vincennes ;
* l’autre, initialement prévu sur le parvis de l’Hôtel de ville de Paris, lundi 9 février à 9h au moment du démarrage du Conseil municipal, se déplace vers la place du Châtelet, non loin, et à la même heure.

Toutes les motos sont conviées, pas seulement d’avant 2000, puis ce qu’à moyen terme, d’ici 2020 les motos d’avant 2015 serait interdite aussi. Le but a long terme étant d’éradiquer tout véhicule polluant de Paris

Cette mesure s’appliquera ensuite à Paris Métropole (Grand Paris), avant de probablement faire jurisprudence auprès d’autres métropoles de l’Hexagone.

Il ne faut pas oublier que ces mesure concerne également les automobilistes, et poids lourd pour des années différentes, mais nous seront tous interdits de Paris, à moins d’avoir la possibilité de changer de voiture régulièrement

Informez-vous ! Diffusez l’information ! Sensibilisez vos amis, voisins, collègues ! Scootéristes et motards, venez nombreux !
Pour plus d’info vous pouvez vous rendre sur l’article publié récement sur notre site en cliquant : ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.